Truck Grand Prix 2012

Environ 180 000 routiers et passionnés de course visitent le Nürburgring malgré la météo peu clémente, caractéristique de la région d'Eifel.

Du 13 au 15 juillet 2012 se rassemblent, comme chaque année à cette époque, les fans du Truck Racing sur le Nürburgring.

Un évènement qui, bien entendu, sent l'essence et enthousiasme par la présence de stars de la musique et de la country. On comptait, entre autres, DJ Ötzi, Meg Pfeiffer et Tom Astor.
Après une première réussie l'année dernière, Bohnenkamp a de nouveau participé avec un stand de 150 m², sur lequel la marque de camion Windpower a été remarquée par son flair certain . Tous les intéressés, petits ou grands, ont pu démontrer leur talent et leur rapidité d'approche avec un "pneu de course" Windpower.

Ainsi, nous avons également accueilli 34 clients de Bohnenkamp / Windpower. Parmi les différents stands présents, la visite du stand de S.L. Truck Racing Germany Team, autour de Heinz-Werner Lenz et de Sohn Sascha, était prévue. L'écurie de course venue de Plaidt est sponsorisée cette année par Windpower.

Enfin, nous aimerions remercier nos clients ainsi que nos nombreux visiteurs et assistants.

Nachbericht