Véhicules utilitaires IAA 2012

Lors de la plus importante foire de la mobilité au monde, l'entreprise confirme son rôle de leader dans le domaine

Du 18 au 27 septembre 2012 se tient à Hanovre la 64e foire aux utilitaires IAA 2012.
À cette foire mondiale de la mobilité s'ajoutent plus de 260 000 visiteurs du monde entier et environ 2 100 journalistes de 56 pays, soit 9 % de visiteurs supplémentaires.

Pour la première fois, Bohnenkamp a présenté avec succès sa marque Windpower. Avec plus de 70 profils et dimensions différents, la marque propose un programme complet pour les pneus de camion. Au cours des six dernières années, Windpower s'est approprié les domaines du trafic régional et de proximité et celui des chantiers. La prochaine étape logique serait donc de maîtriser le domaine du trafic longue distance. Selon les propos de Wolfgang Lüttschwager, directeur général des ventes de Bohnenkamp, ces pneus sont testés sur différents trains grandes lignes avant leur lancement sur le marché, prévu à la fin de l'année.
La petite piste de course avec camion télécommandé a agi comme un aimant sur les visiteurs. C'est là que les visiteurs ont pu démontrer leur habileté et gagner ces super prix, comme par exemple des T-Shirts Windpower.

Un autre point majeur pour Bohnenkamp est la question des pneus de camion pour l'agriculture. Avec les roues d'Alliance et de BKT, des solutions ont été présentées à ce propos.

Nous tenons à remercier les nombreux visiteurs. Nous avons été très touchés par votre visite.
La 65e édition de la foire aux utilitaires IAA aura lieu du 25/09 au 02/10/2014 à Hanovre.