Windpower avec un nouvel engagement dans la course des routiers

Développement de la collaboration avec la Race Team Lenz.

Bohnenkamp, importatrice des pneus pour camions Windpower, a convenu avec la Lenz Race Team et ses pilotes Heinz Werner et Sascha Lenz de renforcer leur collaboration pour la prochaine saison de la course des routiers. Cette collaboration comprend diverses mesures publicitaires, actions et évènements dans le cadre de la série de courses. Notre engagement dans la course des routiers vise à mieux faire connaître la marque Windpower. Ce type de course est particulièrement bien adapté à nos besoins, étant donné que la série de courses jouit d'une grande considération, non seulement en Allemagne, mais aussi dans d'autres pays européens dans lesquels nous distribuons la gamme de pneus Windpower", déclare Henrik Schmudde, directeur marketing chez Bohnenkamp et Windpower. Et d'ajouter : « Après l'expérience de l'année passée, nous nous sommes décidé pour Lenz. Sa grande sympathie et son professionnalisme conviennent parfaitement aux produits Windpower et à notre entreprise."

L'indicateur le plus évident de la collaboration sera l'inscription « Windpower » à l'avant des camions de course de Lenz. En outre, l'entreprise d'Osnabrück organisera des présentations et autres évènements avec des clients. Elle sera également présente lors des foires commerciales, par exemple sur le « Reifen » à Essen. Bien sûr, des séances d'autographes avec le triple champion d'Europe et Lenz Heinz-Werner, le « Roi du circuit », venu de la Plaidt rhénane et son associé et fils, Sascha Lenz, seront au programme, programme qui atteindra son apogée dans le cadre du Grand ptrix routier de 2012, du 13 au 15 juillet sur le Nürburgring.

Nouvel engagement